Conditions Générales de Vente Hébergement :

Article 1 / Durée du séjour

Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 2 / Formalités de réservation

Après réception de votre demande de réservation, nous vous adressons par e-mail une confirmation de votre demande (à défaut par sms). Tant que durera le contexte d’incertitude lié au COVID-19 aucun acompte ne sera prélevé avant votre arrivée.
La totalité du séjour sera à régler sur place au moment de votre départ.

Les renseignements pris de façon sécurisé par notre partenaire EVIIVO relatifs à vos coordonnées bancaires, lors de votre réservation, ne serviront qu’en cas d’annulation de votre séjour selon les règles définies ou pour tous règlements nécessaires après votre départ (Cf. : Article 3, 13 et 14) .
Ces renseignements serviront également de paiement sécurisé via notre partenaire PayPlug pour toutes les offres packagées et vente déco disponibles à partir de notre boutique EDENCO.

Dés que la confirmation de votre réservation aura été effectuée, vous validerez au même titre votre accord plein et entier avec les présentes conditions générales.

Article 3 / Annulation du séjour par le client

L’annulation d’un séjour doit être notifiée par email à AU COEUR D’EDEN à l’adresse email suivante : contact@au-coeur-eden.fr.

Nous vous informons qu’en fonction de la date d’annulation de la réservation, tout ou partie du montant du séjour vous sera facturé (la date de prise en compte de l’annulation sera la date de réception de votre email d’annulation).

-Si l’annulation intervient plus de 1 jour avant la date d’arrivée, l’annulation sera gratuite.
-Si l’annulation intervient moins de 1 jour (soit au delà de 0:00 le jour d’arrivée), la totalité du séjour sera prélevé et restera acquis par AU CŒUR D’EDEN.
-Sans délai de prévenance d’une annulation de séjour, la totalité du montant du séjour vous sera facturé en dédommagement quelque soit le motif et quelque soit la durée du séjour (y compris pour raison de santé avec ou sans justificatif).
-En cas de départ anticipé en cours de séjour : le règlement total du séjour vous sera facturé.

Article 4 / Assurance annulation

Nous précisons à votre attention qu’aucune assurance annulation n’est incluse dans nos tarifs. Merci de prendre vos dispositions auprès d’un organisme d’assurance afin d’anticiper tout désagrément en cas d’annulation de votre séjour.

Article 5 / Annulation du séjour par le propriétaire

Si, avant le début du séjour, AU CŒUR D’EDEN est amené à annuler la réservation d’un client, une information sera aussitôt envoyée à ce dernier par email dés lors que nous possédons l’adresse email du client.
Le client sera alors immédiatement et intégralement remboursé des sommes qu’il aura déjà versées. Il recevra en outre une indemnité égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.

Article 6 / Heure d’arrivée et de départ

Votre chambre sera prête à vous accueillir à partir de 17H30 et ce jusque 20h.
Nous vous remercions de nous prévenir en cas d’arrivée exceptionnelle pour force majeure après 20 heures. A noter, que pour la tranquillité de tous, nous n’acceptons plus aucune arrivée après 22h quelque soit le motif. Dans ce cas, 100% du montant du séjour reste dû.
La chambre devra être libérée pour 11h au plus tard. Dans le cas d’un départ tardif exceptionnel, une facturation supplémentaire de 25€ par 1/2  heure entamée vous sera demandée.

Article 7 / Tarifs et taxe de séjour

Nos conditions et tarifs sont non contractuels et modifiables sans préavis. Nos offres promotionnelles ne sont pas cumulables entre elles.
Nous collectons la taxe de séjour pour la reverser ensuite au Trésor Public via la Communauté Urbaine d’ARRAS. La taxe de séjour s’élève à 0,80 € par nuitée et par personne (à partir de 18 ans).

Article 8 / Changement de chambres

Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, nous nous réservons la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre d’hôtes de même capacité d’un niveau de confort égal ou supérieur. Dans ce cas, le montant du séjour reste inchangé.
A contrario, un client souhaitant effectuer une réservation ou prolonger son séjour se verra attribuer la même chambre durant toute la durée de son séjour sauf en cas de force majeure.

Article 9 / Règlement du solde de l’hébergement

Le solde du séjour sera à régler en fin de séjour. Le paiement pourra se faire soit par carte bancaire (Visa ou Mastercard), par chèque français ou espèces.
Les chèques vacances ne sont acceptés que pour les réservations réalisées via notre propre site internet www.au-cœur-eden.fr.

Article 10 / Capacité et Accès

La réservation est établie pour un nombre de personne déterminé. Si le nombre de personne qui se présente est supérieur à la réservation initiale (quelque soit le canal de réservation), le montant du séjour sera revu à la hausse en conséquence.
De la même manière si le nombre de personne devait être inférieur, le montant du séjour serait ajusté (ne concerne que les réservations effectuées sur notre propre site internet www.au-cœur-eden.fr).
Si toutefois, le nombre de personne devait être supérieur à la capacité de la chambre, les personnes supplémentaires seraient alors refusées ou feraient alors l’objet de la réservation d’une ou plusieurs chambres supplémentaires selon disponibilités avec facturation supplémentaire.

Lors de votre arrivée les clés de la maison ainsi que de votre chambre vous seront remises personnellement (nous ne disposons pas de « boite à clés » ni de « code d’accès »).
Merci de prêter attention à votre trousseau, toute perte engendrera des frais supplémentaires s’élevant à 15 Euros TTC. A titre de dédommagement, ce montant sera ajouté à votre facture au moment de votre départ.

L’accès à la Maison est strictement réservé à notre clientèle. Le client s’engage à ne pas faire visiter les lieux par des visiteurs s’il n’y a pas été expressément autorisé. En cas de non respect de ce principe, la réservation pourra prendre fin immédiatement. Le solde du séjour sera alors à régler dans son intégralité sans aucune indemnité.

Article 11 / Accessibilité des services

En cas de force majeure, AU CŒUR D’EDEN ne peut garantir la régularité des services d’eau et d’électricité quelle que soit la durée des coupures ou dysfonctionnement ainsi que toute fermeture brutale du site provoquée par un cas de force majeure indépendant de notre volonté.
AU CŒUR D’EDEN décline donc toute responsabilité, au delà de sa responsabilité légale, pour toute privation ou diminution de jouissance ne provenant pas de son fait.

La responsabilité d’AU CŒUR D’EDEN, au delà de sa responsabilité légale, ne peut être engagé en cas de panne ou de mise hors service des équipements techniques, si le mauvais fonctionnement et les réparations étaient non prévisibles.

Article 12 / Animaux de compagnie

Nous sommes aux regrets de ne pouvoir accepter vos amis de compagnie.
En cas de non respect de cette clause par le client, le refus d’accepter les animaux, et par force majeure ses propriétaires, par AU CŒUR D’EDEN ne peut être assimilé à une modification ou à une rupture du contrat à l’initiative d’AU CŒUR D’EDEN. De sorte qu’en cas de refus de séjour, aucun remboursement ne pourra être envisagé et la totalité du montant du séjour devra être réglé à titre de dédommagement.

Nous informons par ailleurs à nos clients qui seraient sensibles aux allergies que nous possédons deux chats qui s’appellent « DINO » et « SALSA ». Par conséquent, tout refus d’un client de séjourner chez nous du fait de la présence de nos animaux ne pourra se prévaloir d’une exonération des frais d’annulation selon les dispositions de notre Article 3. Le séjour sera à réglé pour sa totalité.

Article 13 / Art de vivre et utilisation des lieux

Afin de garantir la tranquillité des lieux et le confort de tous AU CŒUR D’EDEN, le respect d’un certain « art de vivre » est exigé.
Il est notamment demandé de ne pas fumer à l’intérieur de la maison. En cas de non respect de cette consigne, des détecteurs de fumée pourraient se déclencher de manière intempestive et perturber le confort de tous. C’est pourquoi, pour nos clients fumeurs, nous avons entreposé à leur intention des cendriers sur la terrasse et dans le jardin.

Si toutefois, nous devions constater le non respect de cette consigne après le départ du client, nous serons en droit de facturer 100€ TTC de frais supplémentaires au client pour dédommagement de la remise en état des lieux.
Le client s’engage également à respecter les consignes de savoir-vivre qui lui seront indiquées et les présentes conditions générales de vente.
Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement et à assumer financièrement toute dégradation dont il serait responsable. Ceci est également valable pour tout le matériel qui serait mis à sa disposition au cours du séjour (y compris les vélos).

L’attention des clients est attirée sur le fait que les mineurs évoluant au sein de la maison sont placés sous l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux.
AU CŒUR D’EDEN n’acceptera aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages et/ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant sur la propriété, et ce quelle qu’en soit la cause.

Article 14 / Mise à disposition de vélos

La mise à disposition des vélos (au nombre de 2) ne fait l’objet d’aucune réservation préalable, ces derniers sont en libre accès pour l’ensemble de nos hôtes (réservation possible uniquement pour « les offres packages » disponibles en vente en ligne sur notre site internet sous réserve de disponibilité).

Le client ne pourra donc pas demander une indemnité ou une remise sur le prix de son séjour du fait de l’indisponibilité des vélos durant son séjour.
Le client qui utilise cette prestation s’engage à ne réaliser aucun recours en responsabilité pour tous incidents ou accidents devant résulter de son usage dés lors que le matériel a été remis en bon état de fonctionnement avec tous les éléments nécessaires à la sécurité des biens et des personnes, à savoir : casques, gilets et antivols.

L’utilisation de ce service ne fait l’objet d’aucun supplément. Toutefois, des frais pourront être facturés à titre de dédommagement et facturés au moment du règlement du séjour. Ces frais s’élève à :

– 20€ TTC/unité pour la perte des clés d’antivol, de casque ou de gilet
– En cas de vol du ou des vélos : les frais s’élève à 250€ TTC par vélo.
– En cas de dommages : les frais seront facturés suivant la facture de réparation.

Article 15 / Modification des conditions de vente

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis aussitôt la réservation confirmée par nos soins par mail.

Article 16 / Loi informatique et liberté

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.